The Double Blunt

Longueur
   * Requis
Largeur
   * Requis
Epaisseur
   * Requis
Tail
   * Requis
Construction
   * Requis
 
PU
 
 
EPS
 
 
EPS + Rails Carbon
 
Fin Setup
   * Requis
Fin System
   * Requis
Couleurs des plugs

* Ce choix est disponible uniquement pour le système Future Fins.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
No color
 
 
Logo
   * Requis
Options
(Select up to 2 options)
Carbon on tail
 
Carbon on tail
 
Carbon strips
 
Carbon strips
 

610,00 €

- +

 
En savoir plus

Pour de nombreux surfeurs, la Blunt a été une planche de choix pour le surf de petites vagues. Matt Biolos en avait toujours une avec lui lors de ses voyages au Costa Rica, Europe, etc. qui convenait à tous les types de vagues de "petite taille". Cependant, parfois il manquait un peu d'accroche et de contrôle lorsque les conditions étaient un peu plus grosses et que l'on sortait de cette taille de vagues dans laquelle la Blunt excelle par sa vitesse, maniabilité et liberté.

La DBL-BLUNT apporte cette petite touche de contrôle/précision en plus et ceci grâce à un nose légèrement plus relevé et un léger double wing sur le tail. Ce nouveau nose va permettre une entrée en vague plus radicale alors que le tail un peu plus étroit en raison des wings favorise l'accroche et le passage sur les rails. Choisissez la 1 à 2' plus longue qu'une Blunt pour toujours avoir la possibilité de générer facilement de la vitesse sur les petites vagues mais avoir plus de précision à pleine vitesse sur des vagues jusqu'à 2m.

Pas aussi typée vagues puissantes/creuses que la Rock Up mais d'avantage une planche passe partout si vous aimez les planches hybrides (stables et faciles) et cherchez une seule board pouvant convenir sur des vagues de 1m à 2m.

 

 
Custom tab

This is a custom block edited from admin panel.You can insert any content here.

30 Autres produits dans la même catégorie :