The Plank

The Plank

Video about The Plank

Longueur
   * Requis
Largeur
   * Requis
Epaisseur
   * Requis
Tail
   * Requis
Construction
   * Requis
 
PU
 
 
EPS
 
 
EPS + Rails Carbon
 
Fin Setup
   * Requis
Fin System
   * Requis
Logo
   * Requis
Options
(Select up to 2 options)
Carbon on tail
 
Carbon on tail
 
Carbon strips
 
Carbon strips
 

610,00 €

- +

 
En savoir plus

Si les vagues sont microscopiques ne sortez plus votre longboard…la Plank est la!

Cette planche a été inspirée par une "Mini Simons" twin fin que Matt a essayé sur des vagues de 50cm. Cette Mini Simons était rapide et joueuse mais ne permettait pas de prise de rail et donc surfait à plat.

Motivé pour concevoir une planche qui aurait la même glisse mais qui serait plus performante, Matt est parti d'un pain de mousse de taille 6'0. Le pont de la planche est plat pour plus de volume et de contrôle. La planche est très large par conséquent pas de concave et un fond plat pour faciliter la maniabilité. Afin d'avoir une bonne glisse sur petites vagues mais être en tant soit peu radicale, le rocker est très plat avec un tail rocker plus marqué afin de faciliter les virages en favorisant le déjaugeage. Enfin, un wing sur le tail vient diminuer la largeur à l'arrière de la planche au dessus des dérives afin de permettre de surfer sur le rail.

Cette première Plank avait pour cote 6’0 x 22″x 2”1/2 et était la planche la plus facile que Matt n'ait jamais essayé sur des vagues ou il aurait normalement sorti un longboard. La Plank peut partir sur la vague la plus petite qu'il soit et permet toujours de faire des "round house cutbacks". Si vous aimez son look et voulez une planche unique pour surfer des vagues extrêmement petites, alors pensez à en commander une. Je vous garanti que vous ne le regretterez pas!

.
 
Custom tab

This is a custom block edited from admin panel.You can insert any content here.

30 Autres produits dans la même catégorie :