The Sub Driver

The Sub Driver

Video about The Sub Driver

 

Longueur
   * Requis
Largeur
   * Requis
Epaisseur
   * Requis
Tail
   * Requis
Construction
   * Requis
 
PU
 
 
EPS
 
 
EPS + Rails Carbon
 
Fin Setup
   * Requis
Fin System
   * Requis
Couleurs des plugs

* Ce choix est disponible uniquement pour le système Future Fins.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
No color
 
 
Logo
   * Requis
Options
(Select up to 2 options)
Carbon on tail
 
Carbon on tail
 
Carbon strips
 
Carbon strips
 

639,00 €

- +

 
En savoir plus

La Sub Driver est une planche que Kolohe Andino à demandé au printemps 2011 à Matt Biolos.  La planche qu’il surfait le plus souvent dans les petites vagues ou les mauvaises conditions était alors une Sub Scorcher 5’10 x 18.25 x 2.25. Pour les vagues plus creuses, solides et puissantes il utilisait une Driver 6’0 x 18.25 x 2.25 squash tail.
Kolohe souhaitait quelque chose entre ces deux planches c’est à dire une Driver avec le outline d’une Sub Scorcher. En utilisant le logiciel de conception Matt Biolos a simplement importé l’outline de la Sub Scorcher et la associé au rocker, rails et concaves de la Driver de Kolohe. Il a ensuite légèrement augmenté la longueur de la planche entre sa Sub Scorcher et sa Driver à 5’11 x 18.75 x 2.25.
Le résultat est une board dont Kolohe s’est servi dans tous types de conditions allant d’un petit bech breack de 50cm à San Clemente jusqu’à des vagues indonésiennes plus puissantes.
Ils ont dés lors créé un nouveau logo et ont directement bombardé les surfshops US avec ce nouveau modèle. Avec plus de nose rocker, moins de lift (tail rocker) et sans le vee qui caractérise la Sub Scorcher, la SUB DRIVER est une planche parfaite pour tous type de conditions allant de 50cm à 1m80 pour les très bons surfeurs comme pour les surfeurs de niveau moyen cherchant une planche performante mais techniquement abordable.
Lors du Hurley Pro de Trestles en 2011, Mick Fanning a pris l’une des Sub Drivers de Kolohe  à l’usine …Lost de San Clemente. Il est allé jusqu’en quart de finale avant de perdre sur une égalité parfaite contre Owen Wright !!!


 
Custom tab

This is a custom block edited from admin panel.You can insert any content here.

30 Autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...