The Driver

The Driver 2015

Video about The Driver

Sur ce lien une séquence prise par STAB Magazine et considérée comme la vague la mieux surfée de 2014...

http://www.redbull.com/en/surfing/stories/1331694882905/the-best-wave-of-kolohe-andinos-life

Longueur
   * Requis
Largeur
   * Requis
Epaisseur
   * Requis
Tail
   * Requis
Construction
   * Requis
 
PU
 
 
EPS
 
 
EPS + Rails Carbon
 
Fin Setup
   * Requis
Fin System
   * Requis
Couleurs des plugs

* Ce choix est disponible uniquement pour le système Future Fins.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
No color
 
 
Logo
   * Requis
Options
(Select up to 2 options)
Carbon on tail
 
Carbon on tail
 
Carbon strips
 
Carbon strips
 

639,00 €

- +

 
En savoir plus

La DRIVER est l’une des références de notre gamme haute performance depuis sa première sortie en 2011. Les accomplissements réalisés avec la DRIVER sont trop nombreux pour être énumérés. Ce modèle a vu le jour pour la première fois en 2010, en réponse aux demandes de Kolohe Andino et Julian Wilson qui souhaitaient une board avec plus de contrôle et de relance. Julian a remporté plusieurs de ses victoires de début de carrière sur une DRIVER et à ce jour, cette planche continue à être le modèle de confiance de Kolohe pour les surfs entre 1m et 2m.
Carissa Moore a principalement utilisé des Drivers lors de la conquête de ses deuxième et troisième titres mondiaux, et Tyler Wright à exclusivement surfé des Driver l’année de son titre mondial en 2016.
La DRIVER fait l’objet d’évolutions constantes au fil des années, mais le concept de base reste le même. Conçue avec un faible tail rocker, équilibré avec un nose rocker plus généreux, elle est conçue pour être surfée agressivement.

Ce modèle répond bien aux appuis puissants sur le pied arrière. En raison de son shape qui lui confère beaucoup de drive et de projection lors de la mise sous pression du rail, la DRIVER est un bon choix pour les surfeurs de niveau moyen qui s’appuient généreusement sur leur appui arrière pour faire tourner la planche.

L’outline de la planche est moderne et équilibré avec un contour continu sans bump ou cassures marquées ainsi qu’une largeur de nose et tail modérés. Les rails sont légèrement tombés pour le contrôle mais restent tolérants. Avec son tail rocker peu marqué, la Driver possède un single concave léger en son centre qui s’accentue entre les dérives pour diminuer à l’extrême arrière du tail. Cette association donne à la planche beaucoup de portance une fois lancée et permet d’avoir un rail bien travaillé qui libère le tail lors des manœuvres. Ceci la rends très maniable notamment lors des virages serrés et ce malgré un tail assez droit.

Globalement, la Driver est un modèle abordable pour tous dans les bonnes cotes. Elle a été testée, re-testée et approuvée dans le monde entier, par une grande variété de surfeurs de haut niveau et de niveaux plus modestes.

La DRIVER, est disponible en cotes Pro et Bro pour la version squash originale mais peut être surfée en round, swallow et round pin en sur mesure.

 
Custom tab

This is a custom block edited from admin panel.You can insert any content here.

30 Autres produits dans la même catégorie :