V2 Rocket

V2 Rocket

Video about V2 Rocket

Longueur
   * Requis
Largeur
   * Requis
Epaisseur
   * Requis
Tail
   * Requis
Construction
   * Requis
 
PU
 
 
EPS
 
 
EPS + Rails Carbon
 
Fin Setup
   * Requis
Fin System
   * Requis
Couleurs des plugs

* Ce choix est disponible uniquement pour le système Future Fins.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
No color
 
 
Logo
   * Requis
Options
(Select up to 2 options)
Carbon on tail
 
Carbon on tail
 
Carbon strips
 
Carbon strips
 

610,00 €

- +

 
En savoir plus

La V2 ROCKET a un peu moins de tail rocker et un concave moins prononcé entre les dérives que la Rocket originelle. Ceci crée une ligne de rail plus tendue sous le pied qui permet de faire des changements "rail to rail" plus rapides.

Le concave situé devant les dérives a été approfondi pour augmenter la vitesse. L'outline (contour) de la planche est cassé au niveau du tail en devenant plus droit ce qui permet d’avoir un meilleur maintient lors des changements rapides de trajectoire en bas et haut de vague.

Globalement, c’est une planche plus facile à surfer (que la Rocket) pour un surfer moyen sur des vagues de petite taille. La planche a plus de drive en bas de vague (bottom turns plus contrôlés) et un peu moins de relâchement au niveau du tail.

La Rocket a été l'une des planches les plus populaires dans le monde au cours des 7 dernières années ... l'un des modèles les plus connus de planches de surf qui a marqué les mémoires. Elle a évidemment du mérite et a apporté du plaisir pour des milliers de surfeurs mais il existe toujours de la place pour des améliorations. Matt Biolos a utilisé le ressenti de différents surfeurs afin d'améliorer et d'affiner ce qui fonctionnait déjà très bien.

La Rocket originale est toujours disponible et la V2 ROCKET ne remplace pas la Rocket, elle la complémente.

 
Custom tab

This is a custom block edited from admin panel.You can insert any content here.

30 Autres produits dans la même catégorie :