The Short Round

The Short Round

Video about The Short Round

The SHORT ROUND from Lost Enterprises on Vimeo.

Longueur
   * Requis
Largeur
   * Requis
Epaisseur
   * Requis
Tail
   * Requis
Construction
   * Requis
 
PU
 
 
EPS
 
 
EPS + Rails Carbon
 
Fin Setup
   * Requis
Fin System
   * Requis
Couleurs des plugs

* Ce choix est disponible uniquement pour le système Future Fins.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
No color
 
 
Logo
   * Requis
Options
(Select up to 2 options)
Carbon on tail
 
Carbon on tail
 
Carbon strips
 
Carbon strips
 

610,00 €

- +

 
En savoir plus

La dernière planche hybride haute performance créée par Matt Biolos. Dans la tradition des Rockets et autres planches de ce genre, la Short Round comble le vide qui existait entre les "petites planches" faciles à surfer et les shortboard haute performance. Elle a été testée sur presque tous les spots de Californie du Sud pendant l'été 2014 et a plus qu'impressionné ceux qui ont eu l'opportunité de la surfer. Le buzz autour de cette planche grandit rapidement et n'est pas prêt de s'arrêter du fait de sa capacité à rester radicale tout en permettant de partir facilement sur de petites vagues. Il s'agit d'une planche très rapide et maniable qui convient pour des vagues de 50cm à 1m80.
Cette board puise sa vitesse dans un concave très prononcé, un rocker  plat, un nose large et un maître bau avancé vers le nose.
La maniabilité et radicalité sont assurées par un tail rocker modéré, un léger double concave entre les dérives et le même genre de squash tail que ceux que l'on trouve typiquement sur un shortboard pour petites vagues haute performance.
La combinaison du tout ne semble peut être pas des plus originales mais parfois "point trop n'en faut" et vous serez surpris de tout ce que peut permettre cette petite planche.
 
Custom tab

This is a custom block edited from admin panel.You can insert any content here.

30 Autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...